Portes et fenêtres


yourte-type-de-porteLes portes sécurisées
Le cadre des ouvertures permet de reprendre les efforts de la yourte. A l’intérieur de ce cadre, nous pouvons inclure tous types de portes du commerce, porte pleine ou pour encore plus de lumière, en double vitrage demi ou pleine hauteur.

Afin de garantir les étanchéités à l’eau, à l’air ainsi que leur durée de vie, nous nous fournissons auprès de partenaires fabricants d’ouvertures. Les dimensions des ouvertures varient de 80 à 200 cm de large. Nos portes peuvent être en bois ou en en PVC (nombreuses couleurs au choix).

Le sens de l’ouverture peut être choisi. Nos portes sont équipées de serrure et de double vitrage (anti-effraction en option).

yourte-fenetre-souple

Les fenêtres souples
Ces fenêtres en vinyle (ouvrantes ou non) sont insérées dans les panneaux muraux en tissus et peuvent être implantées sur toute la périphérie de la yourte.

Afin d’améliorer la ventilation en cas de fortes chaleur, les moustiquaires sont ouvrantes.

 

yourte-fenetre-rigide

Les fenêtres « rigides »
Il est possible de disposer de vraies fenêtres en ajoutant des «châssis» supplémentaires identiques à ceux des portes. Cela permet de disposer de fenêtres traditionnelles en double vitrage, ouvrantes ou non.

C’est une option idéale pour les yourtes occupées à l’année.

Comments are closed.